Une dernière journée avec un air de fête

Avant de quitter l’école pour presque 2 mois, les enfants ont eu la joie de passer une journée festive! Chacun était libre d’arriver deguisé!!!

La journée a commencé par des jeux de société: les enfants ont partagé ce temps avec leurs camarades en classe, le but étant de jouer!

Les maternelles et cp nous ont ensuite retrouvés sur notre site, nous leur avons fait la surprise de leur présenter un flash mob que nous préparions depuis une semaine. Les murs de l’école ont tremblé avec la musique entraînante et les rires des enfants! Quelle joie!!!

Nous avons tous ensemble pris le chemin d’une promenade fort sympathique qui nous a fait découvrir ou redécouvrir des lieux mythiques de Saint Julien. Cette promenade s’est terminée par un piquenique bien mérité.

De retour dans nos classes, nous avons de nouveau partagé un temps de jeux… et pour clôturer cette belle journée, l’Ogec nous a offert un goûter. Nous avions besoin de force pour pouvoir danser comme des petits fous dans la cour l’école. La « boom » a été aussi très appréciée par nos petits danseurs en herbe.

En bref, c’était une très belle journée!!!

Bonnes vacances à tous!